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Chef Lazare Saguer

Lazare est un CHEF avec un grand C, il a débuté sa formation à Paris et a continué sa carrière au cœur de la Capitale chez le grand Maître Joël Robuchon. Il est ensuite arrivé en Suisse à l’Hôtel de Ville de Crissier au côté de Fredy Girardet « Meilleur chef du monde en 1986 » pendant 6 ans, puis  5 ans en tant que chef de cuisine auprès de Philippe Rochat. Le chef Saguer est un alchimiste qui maîtrise son art à la perfection. Artiste passionné, c’est un créateur doté d’une imagination sans limite. Artisan perfectionniste, Lazare est avant tout un homme d’une bienveillance rare qui aime transmettre et partager son expérience.

Chef Michel Hug

Michel a débuté la cuisine en terre alsacienne, avant de quitter sa contrée natale pour collaborer avec Michel Trama. Par la suite il pose ses valises à l’Hôtel de Ville de Crissier, pendant plus de 10 ans, auprès des Chefs Fredy Girardet « Cuisinier du siècle en 1989 » & Philippe Rochat « Cuisinier de l’année en 1999 »La joie de vivre de Michel se ressent dans chacune de ses créations culinaires qui sont à la fois légères, gourmandes, joyeuses et colorées. Doté d’un sens inné de l’organisation et de la communication, ses qualités font de lui un chef serein et redoutablement efficace pour concevoir des œuvres gastronomique exceptionnelles.

Carlos Lopes "Le Chef d'orchestre"

Imaginez un sergent major dans la peau d’un prince charmant….

Responsable des événements, Carlos est notre référent en matière d’organisation, d’anticipation et d’implication. Premier arrivé sur chacune des prestations, il en est également le dernier à en partir. Avec un dévouement exceptionnel et rare, il veille au bon déroulement de chacun de nos événements. Un roc avec un humour bien à lui et une disponibilité en toute circonstance qui font de lui celui sur qui on peut toujours compter.

Valérie "Responsable administrative et RH"

Responsable de toute la partie administrative et des ressources humaines, Valérie est notre personne de confiance. Sa polyvalence et son sens du travail en équipe font d’elle une collaboratrice indispensable.
Son écoute bienveillante, sa disponibilité et sa patience font de son bureau un îlot de calme et d’harmonie que chacun apprécie à sa juste valeur.

Séverine "L’urgentiste"

L’administration et notre épicerie fine n’ont plus de secret pour elle. Séverine est depuis le début de RSH la mémoire de notre entreprise.

Des évènements passés, aux informations des suivants, des anecdotes aux spécificités de chaque client, elle mémorise tout et est particulièrement attentive aux détails qui font la différence, même dans l’urgence. C’est elle également qui résoudra les imprévus, dont les petits soucis informatiques, et contournera les obstacles.

Comme un Iceberg, il ne faut pas oublier la plus grosse partie…
« La réussite d’un événement tient au fait que c’est avant tout un travail d’équipe ».

Nos fidèles serveurs fixes/temporaires qui depuis le début nous suivent, les pâtissiers, les casseroliers, les livreurs/chauffeurs et les assistantes administratives. Également nos fournisseurs sont issus de la région lémanique. Ce sont les mêmes que ceux de l’hôtel de ville de Crissier, avec lesquels nos Chefs collaborent depuis de longues années et grâce à tous ses collaborateurs expérimentés et professionnels, RSH Quality Food Concept assure jour après jour un service Premium pour votre plaisir !